Je fréquente ce restaurant depuis quelques années déjà et suis contente d'avoir cette adresse de proximité et en dehors de Lille. Le chef exerce son métier avec passion et on peut dire que les plats sont cuisinés avec amour ! Tout est fait maison jusqu'au pain pour les tajines. Le restaurant a une double spécialité : couscous tajines mais aussi grillades car le chef est un ancien boucher. En plus d'une cuisine maison excellente on a toujours droit à un accueil extrêmement chaleureux, c'est vraiment un endroit où l'on se sent bien et on a envie de venir avec les gens que l'on aime.
J’ai célébré mon mariage avec qques amies en septembre 2022. Service au top, les plats très bien garnis, l’équipe est respectueuse et serviable.
Nous avons été servis avec soin et les plats étaient délicieux. Le restaurant est très très propre (jusqu’aux toilettes). J’ai été plus qu’agréablement surprise de cette découverte. C’est une petite équipe au top, managée par le chef qui a non seulement un savoir faire mais un savoir être .
Incroyable restaurant au dernier étage du Printemps avec vue sur les toits, la Tour Eiffel et la Madeleine. On y mange très bien, l'équipe est vraiment sympathique et l'ambiance décontractée. je recommande
Ouioui A
Une cuisine excellente et raffinée, de l'entrée au dessert dans un cadre agréable.
Tout est fait maison et vraiment succulent.
Je recommande sans hésiter.
Le chef et le serveur sont à l'écoute, sympathiques et prévenants.
Une adresse à retenir et à partager.
Déjeuner en famille hier Dimanche pour 6 personnes, super accueil du propriétaire qui s’est très bien occupé de notre petite fille et de notre groupe malgré un restaurant très occupé Un super repas, carte simple mais éffcace, excellent choix de vins à prix très raisonnables Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous mettre à l’intérieur, soleil trop fort !Super service, nous reviendrons vite.
Nous avons passé un bon moment. Les plats sont bons et copieux pour les pâtes, un peu légers pour ceux de poisson. Le staff est sympathique et dynamique.