Expérience lamentable.
Habitué à l'ancienne "Maison Martin", au cadre, à l'ambiance et à l'accueil feutré et chaleureux, seule semble être conservée la qualité des plats. Le reste n'a plus rien à voir.
- Il n'y a plus de menu proposé, laissant la place à des prix élevés à la carte.
- un service pire que tout : désagréable, pose les plats brutalement, déménage la moitié des tables et chaises durant le service, non sans faire grincer à tout va en laissant traîner le mobilier (forcément en étant seule à le faire). Le pompon lorsque l'hamburger de notre fille arrive : "attention au couteau dixit la serveuse", effectivement un couteau à steack est planté dans le hamburger, et je me hâte de l'enlever mais en fait, il s'agissait d'un autre couteau, celui disposé sur la table, qui gênait la serveuse bien davantage que le couteau à steak pointu donné à une enfant. No coment... Dommage qu'une seule personne pénalise possiblement le reste de l'équipe...
- le cadre :
=> frigorifique, nous nous sommes gelés tout au long du repas, le froid passant allègrement entre les différentes portes, quand elles n'étaient pas laissées ouvertes lors des allers retours des clients ou de la serveuse. Manque de bol le chauffage d'appoint au plafond au dessus de notre table ne fonctionnait pas. Malgré deux remarques, pas de solution proposée.
=> serveurs non masqués et intérieur fumeur...
Bref, je n'y retournerai pas et déconseille ce restaurant, surtout en famille et par temps frais... La cuisine réalisée, bonne et généreuse, héritée de l'ancienne maison martin et les nouveaux prix pratiqués ne méritent pas un tel service et un tel cadre.
NB : je ne parlerai pas de la salade servie dans un plat de service en mode cantine, ni des cocktails à 9€ servis dans des petits verres opaques.