Expérience mitigée, pour les raisons qui suivent :
- C'est bien beau de vérifier les pass sanitaires, mais il n'y a strictement aucune distanciation sociale (ou du moins entre les tables de 2 personnes). Nous étions littéralement collées à la table de 2 à côté de la nôtre, comme si nous étions en fait un groupe de 4. Pas très agréable de partager ses conversations avec les voisins d'une part, mais surtout pas très corona-friendly par ces temps de pandémie. Malheureusement, écarter les tables reviendraient à perdre des clients, ce qui ne s'inscrit guère dans la mentalité très consumériste de Paris Society donc vous devrez vous en remettre à la robustesse de votre système immunitaire.
- Le service est peu qualitatif. Notre serveur était certes jeune et sympathique, mais cela ne pardonne pas pour autant ses nombreuses maladresses : marche sur nos pieds 2 fois sans s'excuser, n'apporte les glaçons pour rafraichir le rosé qu'après lui avoir renouvelé la demande, embarque un de nos verres au milieu du repas pour ne plus jamais nous le rendre/remplacer... Sans mentionner l'hôtesse eue la veille au téléphone qui nous avait assuré une jolie table sur le côté avec la vue panoramique sur Paris, pour finalement finir dans le poulailler -- si la requête n'était pas possible, on aurait néanmoins préféré le savoir avant pour pouvoir se rabattre éventuellement sur un autre restaurant.
- La nourriture est moyenne :
> Le pain, dur comme fer au point qu'on n'a pas pu le couper et qu'il a fallu qu'on nous amène une nouvelle corbeille avec une sélection plus fraiche. Soit dit en passant, il serait plus agréable pour le client que l'huile d'olive soit en permanence sur sa table afin qu'il puisse se resservir lui-même, plutôt que de devoir compter sur un serveur peu engourdi pour s'en occuper.
> Les rigatonis sauce tomate/burrata (22 euros tout de même) n'ont absolument aucun goût, je ne sais même pas ce que j'ai mangé.
> L'assiette de Coppa arrive avec 10 morceaux posés en vrac, sans aucune garniture ou raffinement dans la présentation.
> Les pissaladières ont également une garniture très mince, il ne faut pas avoir peu de s'étouffer.
En bref, on ne paye que pour la vue, donc autant y prendre juste un verre ou deux, le dîner n'en valant clairement pas le coup.