Habitant Bandol, nous avons décidé de dîner dans ce lieu magnifique trop longtemps resté à l'abandon.
Et contrairement à certains avis nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons avec plaisir. Les personnes qui étaient autour de nous on partagé la même impression.
La note que j'accorde démarre par le personnel qui est très accueillant, attentif à nos regards, sans excès mais toujours avec une touche d'attention qu'on retrouve dans les restaurants renommés - ainsi le personnel est professionnel et qualifié. Vous ne manquez de rien à table.
Le restaurant propose une carte assez simple mais très suffisante( au moment où nous y sommes, il est ouvert depuis peu). Carte qui s'avère très complète puisqu'on trouve une certaine variété - je préfère d'ailleurs quelques plats sélectionnés qu'on maîtrise plutôt qu'une liste interminable qui peu laisser douter sur la réussite du plat (et l'origine des produits).
Pour autant, tout ce que j'y ai vu m'a tenté... Finalement nous avons pris les pâtes à la truffe (lamelles de truffes) et la côte de bœuf maturée... C'était un véritable délice, d'une tendresse incroyable. La pièce à été découpée sous nos yeux, les pâtes revenues à la poêle sous nos yeux aussi.
Enfin, l'endroit est unique en son genre, un coin calme et apaisant de Bandol, ce qui se fait rare. La vue laisse rêveur.
En conclusion, notre expérience dans ce restaurant était une réussite, je le recommande chaudement.