Idéale pour de nouvelles rencontres... et pas des meilleures.
Nous y sommes allés dimanche soir, pas trop de monde dans le resto donc service rapide, voire un peu trop, pas le temps de s'attarder sur les cartes mais bon passe encore.
Nous avons commandé 2 lapins, accompagnés d'une salade d'un gratin dauphinois et d'une ratatouille, le tout baignant dans la sauce aux olives. Effet cantine assuré et d'autant plus dès la première fourchette de la viande, sèchement surprenante. Et c'est malheureusement sans compter sur le vin rouge pour relever les saveurs, puisqu'il s'agit d'une piquette premier prix vendu 5€ le verre et encore..
Le must plus ultra, nous y voilà..
Première rencontre surprise avec une petite souris visiblement maîtresse des lieux.. jusqu'à là passe encore bien qu'elle mangeait littéralement avec nous, sous la table..
Et vint enfin le combo souris + cafard tout deux de quasi même taille..
Bref pour nous ce fut repas dégueu, personnel trop peu investi et hygiène à revoir (Notons d'ailleurs que mettre une table contre un mur en extérieur nécessite un bon entretien de celui ci et de ce qui s'y cache cf. Mouchoirs ou amas de poussière graisseuse à 15 cm de nos assiettes..).