Très bon restaurant avec une superbe vue sur la mer. Les plats sont très bons, et les desserts délicieux. Le personnel est sympathique, rien à redire sur le service. Merci à vous !
Très bel endroit, cadre agréable et terrasse sympatique aux beaux jours. Service impeccable. Nourriture très bonne mais un peu chère pour un déjeuner ! Vue extraordinaire sur Paris.
Sylvie BARBIER
Super expérience au 9eme étage d'un bâtiment du Printemps une terrasse sur le toit de l'immeuble avec une vue à 360°de Paris et ses monuments mythiques et symboliques! Les prix sont à la "hauteur" de l'endroit, le personnel est très accueillant et très sympathique, à la recherche constante d'accueillir les nombreux clients en attente de profiter de ce bel endroit ! Je recommande +++++ pour le bar et j'invite les gourmands à réserver pour le restaurant ! Merci à vous pour ce moment d'évasion en plein Paris!
schérazade nabli
Agréable surprise, les plats frais et avec du goût, les épices très bien dosées. Les raviolis gambas Tom ka kai peut être manquaient un peu de picant à mon avis mais les épices très bien dosées, on sentait bien la citronnelle que j'adore. L'agneau tendre et juteux, les portions copieuses. Bonne sélection de vins, en plus. À midi, l'ambiance était lumineuse et animée et service très sympa. J'y retournerai.
Restaurant au top! Le menú à 23€ d'une qualité-prix unique, les plats vraiment bons et fait maison!!! Le lieux vraiment beau! Venez avec les yeux fermés
Endroit magnifique bien placé. Le personnel est agréable sauf une personne, qui n'a pas l'air d'être ravie de travailler ici. Leur gouffre et crêpes sont faites maison et servis chaudes. Je recommande. A tester en service restauration
Un moment parfait que nous avons pu partager en famille. Restaurant juste excellent, les plats sont parfaits très copieux, super délicieux, cuisine arménienne comme on l’aime ! Le personnel est très accueillant et sympathique, ambiance très familiale. Merci beaucoup pour ce moment, nous reviendront avec plaisir si nous sera de passage à Martigues !