Diner un vendredi soir dans une ambiance feutrée et un cadre d'époque, le tout dans une tradition de la gastronomie française. A noter pour les amateurs et pour ceux qui ne veulent pas être déçus : le chateaubriand (pièce de boeuf) flambé au cognac et les crêpes Suzette flambées au Grand Marnier.
Nous avons été enchantés par ce restaurant repris par le chef Guillome Anor. Cadre superbe, déco moderne de bon goût, cuisine savoureuse et des vins excellents. Même les serveurs sont efficaces et accueillants. Rapport qualité/Prix excellent. Et le chef s'est même prêté aux photos. Attention de bien réserver votre table avant, car ils affichent complets depuis le début de l'été.
restaurant bien situé dans un quartier calme de Frejus, déjeuner dans un jardin intérieur, repas avec un prix très correct en fonction des plats proposés avec des recettes très bien réalisées et très savoureuses,service très professionnel, n'hésitez pas, peut-être une des meilleures tables de la région.
Endroit à fuir.
40 minutes pour passer commande d’une girafe après avoir du courir après le serveur dans une terrasse à moitié rempli
20 minutes pour voir arriver seulement deux verres alors que nous sommes quatre et la girafe cassée donc impossible de se servir
Nous ramenons la girafe et demandons deux verres nous sommes à nouveau ignorés par les serveurs
Nous avons décidé de dépenser notre argent ailleurs À FUIR ABSOLUMENT vous trouverez des endroits plus sympa et rapide juste à côté
Nous avons bien mangé : ravioli et pâtes. Le lieu est joli. Il y a une petite terrasse dans la petite rue.
Les prix sont corrects pour Nice.
J'aurais juste souhaité un accueil un peu plus chaleureux.
Je mets 1 parce que je ne peux pas mettre 0. Aucune organisation, pas de coordination entre la salle et la cuisine donc les plats arrivent l’un après l’autre .
A fuir ce ne sont pas des gens dû métiers .