Une entrée sublimée par un décor végétal unique. Dépaysement total à Paris.
Restaurant connu depuis ses débuts. Mais là, ce n'est plus possible. Est-ce à cause du passage obligé des instagrameurs en quête des meilleurs clichés des toits de Paris ? On fait du chiffre on fait l'esbroufe, pourvu qu'on consomme. Qu'importe.
Le poulpe à 36 euros où la moitié d'une tentacule s'évanouit dans un lit de sucrine qui baigne dans sa sauce blanche. Je dis non.
Je dis non egalement aux cafés offerts pour faire passer la pilule. Je dis non aussi à un service convenu où tout le personnel court, sans sourire et sans saveur. Mais où diable est le lieu magique de nos débuts, quand TOUT était équilibré, raffiné et à la hauteur du point de vue offert par ce rooftop unique en son genre.
Malheureusement il n'y a pas d'olivier dans le restaurant sous lequel on pourrait dormir le temps que les plats arrivent...
Car oui le temps d'attente est extrêmement long : (1h pour avoir des olives sur la table) , 1h40 environ pour avoir le plat principal.
57 euros pour 37,5cl de cianti, une pizza, 2 brochettes de poulet avec 3 mezze et une bruschetta (qui, j'avoue était bonne).
Si vous avez de l'argent à dépenser et que vous êtes très très patient, cette adresse est faite pour vous!
Très bon moment passé en famille.
La terrasse est ombragée et agréable, le service est efficace tout en étant sympathique et courtois.
Enfin, les plats sont excellents. Nous étions ravis.