Meridio - Spécialités méditérranéennes Meximieux
📌 25 Av. de Verdun, 01800 Meximieux
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–15:00, 17:30–22:00
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 10:30–15:00, 17:30–23:00
- Vendredi 10:30–15:00, 17:30–23:00
- Samedi 10:30–15:00, 17:30–23:00
- Dimanche10:30–15:00, 17:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant méditerranéen Meridio - Spécialités méditérranéennes Meximieux qui se situe au 25 Av. de Verdun, 01800 Meximieux (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Branché
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Cafés
- Petites portions à partager
- Bière
- Alcools
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Dîner
- Petit déjeuner
- Brunch
- Service au comptoir
- Traiteur
- Places assises
- Déjeuner
- Desserts
Services disponibles
- Terrasse
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tapas au top et le spritz parfait La terrasse très agréable avec la fontaine"
Posté le 15/06/2023 à 19:53"Bien mangé et personnel hyper prévenant👌 (et musique au top 😇)"
Posté le 17/06/2023 à 11:15"Une super équipe et la carte tellement appétissante !"
Posté le 18/06/2023 à 18:13"Je reviens avec des amis!! Parfait"
Posté le 21/06/2023 à 15:42"Accueil top. Cuisine fraiche et savoureuse. Prix super raisonnables et bonne bière ! La terrasse a finit de nous convaincre qu’on allait revenir souvent!"
Posté le 21/06/2023 à 23:00"L'équipe est très sympa. La carte change du coin. Les produits sont de qualité. La terrasse est agréable. Le chef nous a fait une chantilly express pour nous. 🙏🙏🙏"
Posté le 25/06/2023 à 05:59"Quel accueil ! Mention spéciale pour le serveur (T-shirt noir hier soir) qui a été vraiment top ! Une super cuisine méditerranéenne, tout est fait maison jusqu'aux frittes et ça fait la différence ! Un sans faute de l'apero au dessert. Allez-y les yeux fermés, nous, on reviendra avec plaisir !! Bon courage à vous !"
Posté le 25/06/2023 à 11:56"✅️ Produits (très) frais, Belle terrasse 🚫 RAS En avance pour prendre mon train à Mex, je découvre en face de la gare ce nouveau restaurant, le Meridio. J'ai le temps, j'ai faim, la terrasse est pleine, allé on tente !!! Les deux gérants sont sur le feu et s'occupe de moi très rapidement. Au menu, pitas maisons ! L'assiette arrive, et le plaisir de voir des produits FRAIS. Pas de frites surgelés, le pain pita juste top. Accompagné d'une bière fraîche (ou de leur cocktail maison), on est ravi 🥰 Une assiette complète m'a calée ! (Appétit standard). Prochaine fois je tenterai les mezzes ou la pita haloumi 👀 Le spot a l'air cool pour des verres entre amis ou dej entre collègues 👌 Merci à l'équipe et à très vite ! Plat : pita bœuf, frite, salade grecque - 15€ (dimanche soir)"
Posté le 25/06/2023 à 18:31"Excellent !"
Posté le 25/06/2023 à 19:30"Nous y sommes allé à midi pour découvrir cette nouvelle pépite sur Meximieux et franchement surpris ! Le décor est sympa. On déjeune avec appétit et gourmandise, les aliments sont frais et cela se ressent dans l’assiette On conseille le cocktail Bora bora car rafraîchissant et délicieux mais surtout le mi-cuit 😍 L’équipe est jeune et maitrise son sujet On a déjà prévus d’y retourner ! C’est vraiment super bon ! Foncez !"
Posté le 26/06/2023 à 12:25"Je ne connaissait pas les pitas belle découverte j'ai adoré. C'est frais et goûteux. Même mes enfants ont aimés surtout l'aîné (8ans) les 2 plus petits ont adores les Frites maison (4 et 5 ans). Nous avons testés les 3 pitas et on ne peux que recommander. Une équipe au top très souriante et surtout très accueillante. Une super ambiance n'hésitez plus et aller découvrir ce lieu magique et magnifique"
Posté le 26/06/2023 à 12:34"Super resto, ravie de l’avoir testé avec la carte complète !! Cocktails au top, très bon choix de Gin…. Repas délicieux, falafels parfaites, service au top malgré le monde !! On reviendra c est certain. Allez-y sans hésiter. Merci à toute l’équipe !!"
Posté le 26/06/2023 à 21:45"Repas excellent ! des produits de qualités et un très bon service je recommande à 100%"
Posté le 28/06/2023 à 11:17"Délicieuse cuisine maison, je me suis régalé e avec un service vraiment efficace et agréable ! La tarte à la tomate était vraiment bonne, a l'entrée et même en dessert ! Je recommande +++"
Posté le 28/06/2023 à 14:58"Produits frais et délicieux, très bien cuisinés ! Service rapide et chaleureux, rien à redire ! On s’est régalées, nous reviendrons c’est sûr. Je recommande +++"
Posté le 28/06/2023 à 15:09"Je suis juste allée boire un café, je l'ai renversé et m'ont offert un autre. Vraiment très sympas et le café est bon. Attention comme c'est leurs début c'est vite blindé, a 13h30 ils n'ont plus rien."
Posté le 29/06/2023 à 13:14"Dîner lundi soir en amoureux. Gros coup de coeur pour la feta rôti et le sourire du serveur. On reviendra tester les pita"
Posté le 30/06/2023 à 08:44"Restaurant super sympa. L'accueil et la convivialité est très agréable. La cuisine éveille les papilles"
Posté le 30/06/2023 à 17:33"Très bon accueil, service rapide, plats savoureux et prix très raisonnables. J ai particulièrement apprécié les aperos Grecs et le yaourt. A découvrir sans hésiter"
Posté le 30/06/2023 à 21:42"Pitas a emporter, excellent !"
Posté le 01/07/2023 à 21:15"Une tuerie j’ai pris 2 pita au poulet c’est la régalade rapide efficace j’ai pris à emporter c’est très fort félicitations à vous je vais être un client régulier"
Posté le 02/07/2023 à 18:04"Le Meridio c'est le restaurant qu'on attendait dans le coin. La cuisine est délicieuse, le service parfait. On sent que ce sont des produits de qualité. Et personnellement étant végétarienne, enfin un restaurant qui propose des plats de qualité et qui changent. Les prix sont raisonnables et on y passe un bon moment. Nous reviendrons avec plaisir régaler nos papilles. Merci !"
Posté le 03/07/2023 à 07:00"La nourriture est délicieuse tout comme le personnel ..adorable .un endroit à découvrir"
Posté le 03/07/2023 à 19:02"Très bel accueil et super cuisine! On se régale avec de savoureuses spécialités grecques accompagnés de bonnes boissons. Je recommande!"
Posté le 04/07/2023 à 09:41"Restaurant très convivial On retrouve un goût de la Méditerranée dans nos plats !! Tout est excellent, bien copieux Je recommande sans hésiter 😊"
Posté le 07/07/2023 à 20:15"Excellente soirée en terrasse Moment d évasion Ambiance Zen Très bons vins Plats originaux qui sentent bon la Méditerranée A Essayer et À Adopter"
Posté le 07/07/2023 à 20:15"Nous avons passé une très bonne soirée. La carte des boissons est complète, la cuisine est délicieuse. Un véritable voyage gustatif. Le serveur était super sympa. En famille, entre amis ou en amoureux nous reviendrons c'est une certitude."
Posté le 09/07/2023 à 18:55"Nous avons passe un tres bon moment pour déjeuner en terrasse dans ce nouveau restaurant. Les plats sont bons et le serveur très agréable ! Petit bémol dommage que les tables soient si près de la route."
Posté le 11/07/2023 à 15:18"Lendemain de soirée avec des amis, nous sommes à la recherche d'un lieu cool pour un brunch, belle surprise de tomber sur le Meridio ! 👍 Nous avons pu rapidement réserver par téléphone. Une fois sur place, nous sommes rapidement installés sur la terrasse à l'ombre. La carte arrive et belle surprise, nous avons le choix pour composer notre brunch avec des plats salés et sucrés ! Tout donne envie ! Du traditionnel, comme du méditerranéen. Les assiettes sont belles et les plats sont faits maisons ! Cela fait plaisir, et le goût ne trompe pas ! Délicieux, frais, nous sommes ravis ! Plus qu'à faire une bonne sieste pour récuperer"
Posté le 11/07/2023 à 17:43" Le serveur était très gentil. Très bonne nourriture. "
Posté le 12/07/2023 à 19:40"Endroit convivial où flotte un air de vacance. Je le conseille pour une soirée entre amis pour boire un verre et partager ces petites tartines du sud, cela vous promet une soirée sympa."
Posté le 14/07/2023 à 04:37"Accueil et service chaleureux, tout était délicieux y compris le mi-cuit chocolat qui était parfait ! Terrasse agréable et toilettes propres."
Posté le 14/07/2023 à 12:02"Un équipe dynamique et accueillante, des cocktails somptueux, une cuisine délicieuse tout ça dans un cadre chaleureux. Tout pour passer un excellent moment en famille ou entre amis."
Posté le 15/07/2023 à 21:26"Très bon ! Nous avions pris un brunch, c'était copieux avec des produits de qualité ! Les serveurs sont tops On recommande"
Posté le 16/07/2023 à 11:44"Super expérience gustative, chaleureuse! Belle découverte ! Merci"
Posté le 16/07/2023 à 12:09"Merci pour ce délicieux brunch du dimanche. 👌🏼 Très bonnes recettes et un accueil agréable dans un cadre très sympa. Un restaurant qui donne un vrai coup de frais à Meximieux. Pensez à réserver !"
Posté le 16/07/2023 à 12:54"Un restaurant cosy oú ik fait bon manger dehors, nous avons apprecié un très bon diner. Le service était sympa. Nous reviendrons!"
Posté le 20/07/2023 à 07:56"Bienvenue en Méditerranée. Pitas, mezzes... tout est bon. Qualité et quantité sont au RV. Les prix sont tout à fait corrects."
Posté le 21/07/2023 à 19:38"Un accueil parfait et des plats délicieux, je recommande vivement si vous cherchez un endroit sympathique et agréable :)"
Posté le 22/07/2023 à 20:26"Sympathique halte culinaire sur le chemin des vacances. Accueil et cuisine excellent!"
Posté le 22/07/2023 à 22:06"Agréable soirée ou nous avons découvert un peu de cuisine grec"
Posté le 25/07/2023 à 11:12"Repas succulent ! Serveur charmant ! Terrasse avec des espaces variés très plaisants !"
Posté le 27/07/2023 à 19:28"Partis pour seulement boire un cocktail (délicieux !), On s'est laissé happer par la douceur du lieu. Nous nous sommes donc attablés pour la soirée, et qu'est-ce qu'on a bien fait !! Pour le service : gentillesse, conseil, efficacité et sourire tant en salle qu'au bar, et pour la cuisine : des produits frais des mezzés jusqu'au dessert! Une cuisine qui change des classiques du coin et ça fait du bien!. Repartis repus et satisfaits, prochaine étape pour nous : tester le brunch du dimanche matin !!!"
Posté le 30/07/2023 à 08:05"Travaillant dans la restauration, j'ai rarement vu un service aussi impeccable! Serveurs au top, plats faits maison et délicieux, super ambiance et magnifique terrasse! Ne partez pas de là sans goûter la pita, pain et ingrédients tous fait maison, nous n'en avons jamais mangées d'aussi savoureuses!"
Posté le 31/07/2023 à 08:32"Bel établissement! Personnel agréable. La nourriture est bonne et le service rapide. Bonne continuation à toute l'équipe."
Posté le 31/07/2023 à 20:20"Un nouveau lieu, décor et ambiance top! Accueil super agréable. Et cuisine parfaite. Pas déçu de ce restaurant qui donne un renouveau a Meximieux. Je recommande. Sur réservation 😉"
Posté le 02/08/2023 à 19:06"Super bon et frais , Je recommande !"
Posté le 04/08/2023 à 07:55"Bon service et agréable avec les clients et bon enseigne je conseil ce bar"
Posté le 07/08/2023 à 20:49"Très bien, les plats sont très bons, le service top! Je recommande"
Posté le 12/08/2023 à 20:34"Enfin du changement à Meximieux, ras le bol des restaurants traditionnels !!! En allant au Meridio, c'est un voyage culinaire : bon et savoureux ! Le personnel accueillant ! Je recommanderai +++ Victime de son succès il faut réserver à l'avance"
Posté le 18/08/2023 à 10:33"Restaurant au top et cuisine excellente prix abordable et nous avons été très bien accueilli par les serveurs très souriant et très à l écoute du client je recommande les yeux fermés nous reviendrons c’est sûr"
Posté le 18/08/2023 à 14:08"Le Meridio cuisine de la méditerranée En ce moment sur le canal grec ,fete ,kipiti ,houmous, pita on a tout goûté et on a tout aimé. Enfin de l'originalité à Meximieux. En face de la gare courrez y je recommande RITCHIE"
Posté le 18/08/2023 à 19:12"Lieu agréable, sympathique et convivial avec une belle terrasse."
Posté le 20/08/2023 à 12:45"Une belle découverte alliant un accueil sympathique, et des plats succulents A tester sans hésiter"
Posté le 26/08/2023 à 18:42"Excellente cuisine, excellents cocktails super lieu et personnel au top du top ! Je recommande"
Posté le 27/08/2023 à 13:51"Un endroit parfait pour passer un bon moment. Une belle carte de boissons : vins, cocktails et spiritueux tout y est ! Une cuisine méditerranéenne à découvrir. Un personnel en salle et en cuisine sympa et accueillant. Je recommande !"
Posté le 31/08/2023 à 14:48"Merci pour ce bon moment"
Posté le 03/09/2023 à 19:01"Produits locaux, très bon service, rapide, souriant, aux petits soins. Bonne ambiance et bonne bouffe. Je le conseille sans hésiter."
Posté le 06/09/2023 à 18:45"Superbe endroit. Très bon accueil et la cuisine est excellente. Je recommande."
Posté le 10/09/2023 à 15:49"Alors au vu des commentaires ns avons été un peu déçu. Nous sommes venus pr le brunch. Déjà ns avons trouvé dommage qu il n y est pas un petit plat pr les jeunes enfants, ns avons été obligé de prendre la petite formule pr ma fille de 4 ans qui a mangé juste une chose sur les 3. Ensuite concernant le service, les serveurs st très gentils mais ns avons été obligés de demander pls fois la même chose pr enfin l avoir. Concernant la cuisine, nous avons trouvé que le goût restait sur des note grasse, ça manquait de fraîcheur d acidité par ex sur la tartine de saumon . Nous avons finit par des desserts très sucrés DC le tt était très lourd même le yaourt grecque n en est pas vraiment un c est plutôt une crème fouettée ou je ne sais quoi DC encore cette sensation de gras ds la bouche. Alors soyons honnête c'est pas mauvais mais ça Manque vraiment de saveurs différentes en bouche. Le concept pour le coup est vraiment sympa , il fait juste améliorer le menu pour ma part ."
Posté le 12/09/2023 à 11:49"Brunch le dimanche matin très bon et très bien dosé. Le service impeccable, personnel sympa et à l’écoute. Je recommande sans problème."
Posté le 14/09/2023 à 18:33"Un lieu sympa pour venir boire un coup ou manger Cuisine grecque Deco cocooning"
Posté le 16/09/2023 à 10:24"Personnel très accueillant, cuisine originale et très bonne. Nous reviendrons!"
Posté le 16/09/2023 à 18:45"C’était délicieux Enfin un restaurant qui change aux alentours de Mex, quel plaisir parce que tout était bon et le service irréprochable et très très sympathique ! La petite salade était trop bonne ! Nous reviendrons 👋🏻"
Posté le 23/09/2023 à 07:02"Très bonne adresse ! Une équipe dynamique, un service attentionné, de la qualité dans l’assiette, une belle terrasse, tout y est …"
Posté le 24/09/2023 à 18:44" Lettre petite mais très bien exécutée. Endroit cosy et très professionnel. Le vin a été très bien traité. Cela vaut la peine d'être visité. "
Posté le 25/09/2023 à 07:43"Super bar, le choix de bière est top et les cocktails sont encore mieux ! La bouffe est super aussi, c’est un plaisir d’avoir un aussi bon établissement à Meximieux"
Posté le 29/09/2023 à 13:55"Super endroit.pour manger de la cuisine méditerranéenne et service au top ainsi que la cuisine !!"
Posté le 07/10/2023 à 20:24"Peut-être sommes nous mal tomber pour cette soirée moules frites. Cuisine bonne même si la deuxième tournée de moules, plus de la moitié étaient fermées. Manger sous un barnum, on a eu froid. Pas de rince doigts pour se rincer les doigts après les moules. Réflexion désobligeante du serveur. J'avoue que l'expérience n'était pas super."
Posté le 14/10/2023 à 21:58"Nouvelle adresse incontournable, la cuisine est excellente (cuisine méditerranéenne +++), le service est top! En famille, entre amis ou pour un moment avec sa moitié ce lieu est recommandé!"
Posté le 15/10/2023 à 16:49"cadre sympa, service plutôt rapide. quantités généreuses. frites maison très bonnes. très bon dans l'ensemble, je recommande. nous étions une table de 11 ..."
Posté le 22/10/2023 à 11:47"Une super soirée de passe est sur un régal pour les papilles de très bonnes découvertes je recommande à 100%surtout Valentine la serveuse elle est au top"
Posté le 27/10/2023 à 20:49"Super découverte pour ce restaurant aux saveurs méditerranéennes.Nous nous sommes régalées entre amies, la Pita aux poulets succulentes, les brochettes de porc délicieuses et les aubergines cuisinées parfaites.Les frites maisons sont savoureuses. L'accueil et le service sont excellentes.Une équipe formidable de la cuisine au service. Je recommande fortement et j'y retournerais très rapidement."
Posté le 28/10/2023 à 17:56"Le cocktail Paloma est un délice. Les brochettes très bonnes. Les tapas en apéro sympa aussi."
Posté le 28/10/2023 à 20:29"Venu pour le brunch, ce dimanche, nous nous sommes régalés ! Il y a du choix, et tout est très bon. Une très belle ambiance et un service irréprochable Merci à toute l’équipe"
Posté le 29/10/2023 à 12:14"Personnel hyper sympa et bières très bonnes ! Je recommande"
Posté le 07/11/2023 à 15:13"Équipe très avenante moment très agréable en salle et dans l’assiette merci pour ce voyage culinaire et pour votre accueil"
Posté le 10/11/2023 à 12:31"Une équipe plus que dynamique, des plats excellents, qualité des produits et prix raisonnable pour la qualité des produits! Je recommande très fortement"
Posté le 11/11/2023 à 11:52"très bon rapport qualité prix fraicheur des produits proposés service rapide. amabilité des serveurs ambiance sympa."
Posté le 12/11/2023 à 09:01"Un brunch très copieux à un prix très correct, des idées originales, une cuisine pleine de saveurs ! Nous avons passé un super moment 👍"
Posté le 03/12/2023 à 13:40"Très belle découverte à Meximieux.. Nous avons très bien mangé et super bien accueillis dans ce restaurant aux spécialités méditerranéennes. Le personnel est fort sympathique, le cadre soigné, une très belle vaisselle et les plats tout simplement excellents! Les prix sont tout à fait corrects, nous avons adoré et reviendrons très mais alors TRÈS vite. Belle continuation à vous, vous le méritez !"
Posté le 10/12/2023 à 06:57"De l'apéritif au désert,tout est impeccable.Cadre chaleureux et personnel très sympathique.Nous reviendrons!!!!!"
Posté le 13/12/2023 à 12:17"Un délicieux moment. N’hésitez pas à découvrir"
Posté le 15/12/2023 à 19:48"Un vrai délice, une cuisine faite avec des produits frais et locaux, de bonnes saveurs qui ont régalées nos papilles, avec un serveur sympathique... Nous reviendrons 👍"
Posté le 21/12/2023 à 21:34"Idéale pour se retrouver dans un cadre chaleureux et convivial à l’image des propriétaires où la qualité et le bien-être du client sont mis en avant. Ont y déjeune pour un bon rapport qualité / prix. Je recommande ! Sans hésiter"
Posté le 22/12/2023 à 12:29"ambiance agréable et très bon plats ! Les gérants sont très sympathiques, nous reviendrons bientôt !"
Posté le 05/01/2024 à 20:13"Un lieu extra pour bien manger et bien boire . Tout est absolument excellent"
Posté le 06/01/2024 à 11:34"Très belle équipe . Super ambiance . Idéal pour un moment entre amis ou famille ☺️je recommande fortement. Merci pour ce moment ;-)"
Posté le 06/01/2024 à 14:42"Lieu magique qui allie raffinement, confort et bonne humeur. Absolument parfait pour boire un verre entre amis, un brunch entre amoureux ou un dîner en famille. Je ne peux que vivement recommander !"
Posté le 08/01/2024 à 20:39"Nourriture 100% faite maison : Un pita au porc excellent Nuggets excellentes Frites parfaites Mayonnaise succulente. Ne changez absolument rien, c'était un régal. De plus, personnel très aimable"
Posté le 13/01/2024 à 09:16"Ça fait plaisir de voir des restaurants qui sortent du lot dans une petite ville. Merci pour cette créativité et aussi merci pour les options végétariennes ! On adore le lieu, les cocktails et les plats !"
Posté le 21/01/2024 à 16:57"Un petit restaurant à connaître absolument, ambiance agréable, choix conséquent, vous voyagez au travers des plats : Grèce, Italie, Maroc, Tunisie les papilles sont sollicitées à chaque bouchée. Je conseille fortement, un dépaysement total."
Posté le 23/01/2024 à 08:48"Cuisine très bonne avec un large choix. Il y en a pour tous les goûts ! Et très bon vin 😊"
Posté le 23/01/2024 à 16:48"Service rapide, menu du jour au top. Rapport qualité prix au top. Rien à redire ! Je recommande."
Posté le 25/01/2024 à 12:34"Parfait 😀"
Posté le 31/01/2024 à 11:32"Ambiance chaleureuse, pita savoureuse et beau choix de gin tonic ❤️ que demander de plus !"
Posté le 03/02/2024 à 12:24" Le Halloumi était absolument incroyable ! Mes amis et moi ne pouvions pas arrêter de dire à quel point c'était délicieux. Nous avons tous adoré nos pitas, mais après l'incroyable Halloumi, nous aurions aimé explorer davantage le menu de pâturage. Le service était excellent et j'ai adoré jouer à des jeux de société pendant que nous attendions. "
Posté le 13/02/2024 à 11:39"Bien content d’avoir découvert le meridio pour bruncher un dimanche. Les plats sont bons et les quantités suffisantes. La formule 3 plats est top ! S’il y a un petit point à améliorer peut-être ce serait de proposer des options sans porc d’une part et d’autre part d’augmenter un peu le choix. Mais sinon très bien !"
Posté le 14/02/2024 à 18:23"J'en sors.... Whaou quelle belle surprise 😍 c'est beau, c'est bon et c'est original, tout ce qu'on aime.... Continuez encore longtemps à nous régaler 😋"
Posté le 17/02/2024 à 14:42"Super resto service très sympa et agréable cuisine excellente je recommande Si je reviens par là j'y retournerai"
Posté le 19/02/2024 à 10:12"On ne va pas se plaindre d'avoir un restaurant sympa à Meximieux ! La carte limitée donne plutôt confiance mais au final, j'ai quand même un peu cherché le goût de mon poulpe dans ma (copieuse) assiette."
Posté le 23/02/2024 à 20:46"Tout était parfait du cocktail au dessert nous nous sommes régalés ! Les bricks étaient délicieuses,pita porc, souris d agneau et seiches excellentes et je ne parle pas du brownie qui est juste exceptionnel !!! Bravo et merci pour nos papilles 😊"
Posté le 25/02/2024 à 08:29"Sympa d'avoir un brunch dans le coin, les plats étaient corrects. Habitués des brunchs lyonnais, nous avons trouvé la valeur par portion un peu chère, la formule pourrait intégrer une boisson chaude. Accueil qui pourrait être un peu plus chaleureux pour donner envie de revenir. 😇"
Posté le 25/02/2024 à 21:36"Une belle découverte, repas copieux et de qualité"
Posté le 29/02/2024 à 09:09"Une carte sobre qui laisse présager une qualité des plats. Et en effet...c'est excellent... bravo au chef. J'ai commandé la seiche: sublime! Le service est de qualité... sourire et gentillesse sont au rendez-vous. Bref... A refaire ..."
Posté le 01/03/2024 à 22:09"Du bon vin, une excellente cuisine et un accueil chaleureux, je recommande vivement. Mon restaurant préféré sur Meximieux."
Posté le 08/03/2024 à 18:17"Deux propriétaires qui sont investis pour proposer une cuisine qui sort du cadre habituel avec originalite et couleurs dans l assiette pour un moment convivial réussi ! Je recommande !"
Posté le 15/03/2024 à 13:00"Nous avions réservé une table en ligne pour 19h15. Une fois arrivés sur place, le gérant a feuilleté son cahier avant de nous dire que la dernière place venait de partir et que tout était complet jusqu'à 20h15. Nous sommes donc partis. Nous sommes repassés dans le coin plus de vingt minutes plus tard et avons constaté qu'il était en train de papoter en fumant sur le trottoir, et que le restaurant était toujours vide. Un manque d'honnêteté et de professionnalisme. Il aurait suffit de nous dire qu'il comptait ouvrir la cuisine un peu plus tard, nous nous serions installés et aurions patienté."
Posté le 16/03/2024 à 19:35"Une belle découverte ! Une ambiance agréable pour déguster de bonnes spécialités Grecques faites maison !"
Posté le 18/03/2024 à 20:37"On a vraiment passé un super moment. Tout était parfait de l'entrée au dessert, chaque conseil était précis et bien orienté ! Merci pour tout 😁"
Posté le 23/03/2024 à 01:28"Restaurant très sympa sur Mex. La serveuse était très accueillante et les pitas sont très bonnes. Nous conseillons"
Posté le 01/04/2024 à 20:06"Nous avons pris des mezze à partager à deux, ce fut très copieux. Prix raisonnables, on s’est régalé même pas besoin de dessert. L’accueil était très bien, la salle est agréablement décorée. Des jeux de société sont à disposition ce qui nous a bien fait patienter que la pluie diminue en buvant un chocolat chaud !"
Posté le 11/04/2024 à 13:47"Très bon produits, très bon accueil et personnel à l'écoute. On s'est régalé et on y retournera volontiers. Allez y, vous ne regretterez pas."
Posté le 15/04/2024 à 18:36"Tres bon restaurant. Tout est fait maison, de saison. Le service est irréprochable. Je recommande vivement !!!"
Posté le 20/04/2024 à 20:02" Je recommande absolument de visiter pour la nourriture délicieuse! "
Posté le 23/04/2024 à 23:12"Houmous de betteraves délicieux, pita au porc très bon et très copieux, excellent rapport qualité prix, photos prises, plats déjà commencés 😁👍"
Posté le 28/04/2024 à 09:46" Excellente cuisine, avec des variétés gastronomiques de la région méditerranéenne. Service de qualité et gentillesse. "
Posté le 28/04/2024 à 19:21"Tout était parfait,des plats à l'accueil du personnel,un coin jeux de société pour les enfants ,une jolie terrasse bref un très bon moment au meridio"
Posté le 04/05/2024 à 06:31"Cadre agréable à l'instar du personnel sympathique et accueillant de très bons plat et un stationnement facilement accessible. Je recommande."
Posté le 05/05/2024 à 11:14" Endroit génial. Une oasis, comme tout le reste dans les environs fermé. Vacances françaises - les gens n'ont pas besoin de manger, apparemment ! 😳Excellents tapas/mezze, bon vin et bière. Excellent service. Recommandé. "
Posté le 08/05/2024 à 20:30"Très bien manger c'était frais, qssez copieux, et le menu était très varié ! Je recommande"
Posté le 09/05/2024 à 13:09"Repas excellent. De bons produits bien travaillés. L'équipe est super sympa."
Posté le 09/05/2024 à 18:37"Endroit superbe... Ambiance chaleureuse 🙏"
Posté le 12/05/2024 à 07:45"Assortiment des saveurs pour ses plats délicieux. Endroit conviviale et terrasse au soleil et à côté de la fontaine."
Posté le 12/05/2024 à 22:04"Nous somme venu sans attente particulière. C'est une excellente surprise! Des aliments de qualités cuisiné maison, la quantité est tout à fait raisonnable, l'ambiance sonore et le service sont irréprochable. Nous avons passez un très bon moment nous en parlerons autour de nous et nous reviendrons merci."
Posté le 16/05/2024 à 19:06"Très bon et cuisine originale très bien servis accueil sympathique. Bon rapport qualité/prix"
Posté le 18/05/2024 à 11:02"Venu à l'improviste pour un menu du jour le midi... Et ravi par le service et la qualité des plats ! La terrasse est un vrai plus et l'accueil était excellent 😄"
Posté le 22/05/2024 à 11:18"Reçu sèchement par le personnel, dommage.."
Posté le 30/05/2024 à 18:48"Un cocktail Paloma pour terminer la soirée avec de la musique sympa!"
Posté le 05/06/2024 à 21:04"Très bel endroit : terrasse très sympa, et belle décoration intérieure. Voyage hors du temps dans le sud !! Pour le repas, les quantités sont copieuses, c'est très bon et bien présenté Je recommande ++"
Posté le 07/06/2024 à 11:09"Nous avons apprécié notre menu avec le dessert du jour. Prix convenable. Cadre parfait."
Posté le 12/06/2024 à 09:19"Nous avons consommé dans son établissement . à la tête du client, les toilettes ne sont pas ouvert"
Posté le 15/06/2024 à 21:54"Délicieux, beaucoup de choix, cuisine méditerranéenne bien pensée. Service très agréable. Je recommande."
Posté le 18/06/2024 à 09:49"Expérience nulle. Je ne sais pas ce qui a changé mais la qualité de la nourriture et de l'accueil ont bien régressé. Le plat du jour n'était pas du tout a la hauteur de nos souvenirs. Autant aller directement a burger king si sais pour manger aussi mal. A fuir"
Posté le 21/06/2024 à 18:11"Bonsoir, Nous sortons du restaurant nous avons pris le pita poulet supplément halloumi absolument délicieux avec d'excellentes frites fraîches maison puis nous avons pris la crème de marron ainsi que le brownie au caramel certainement le meilleur que je n'ai jamais mangé ! Un restaurant bien décoré on a tout de suite envie de rentrer suivi d'un accueil chaleureux, le service était rapide et avec le sourire tout ce qu'on aime. 😊 A noter que les produits sont locaux et d'une grand qualité. Je crois que la carte d'été arrive semaine prochaine alors on se dit à la semaine prochaine !! Excellente soirée,"
Posté le 22/06/2024 à 20:00"Häte de retourner là-bas ! Ma 2ème visite au Méridio : que du bonheur ! Le serveur a eu la gentillesse d'accepter notre requête pour l'entrée : 1/2 salade méchouia, 1/2 salade de poulpes, un régal. Je me suis laisser tentée par le céviche de daurade acompagné de pommes de terres grenailles et de courgettes grillées : la classe, quelle classe. J'ai aussi goûté les côtelettes d'agneau fondantes à souhait. Et le dessert : parlons-en du dessert, une gourmandise maison inqualifiable tellement c'était délicieux. De la mousse vanille cachée sous des morceaux de brownie au chocolat et nappée d'un coulis caramel et noisettes : le summum à déguster d'urgence ...... Matéo est un serveur charmant, idem pour la rigolote Margaux qui nous met à l'aise. Et merci au chef cuisinier qui nous a régalées Et le prix : seulement 21 € pour ce ravissement digne d'un chef. Un petit rosé bien frais, un café et le tour est joué, et la note n'est pas salée ! Hâte de retourner au Méridio une 3ème fois et bien d'autres . Merci Cédric."
Posté le 24/06/2024 à 12:29"De bonnes saveurs !"
Posté le 26/06/2024 à 19:24"Super bar restaurant, idéal pour boire un verre, manger ou grignoter. Les mets préparés sont excellents, fins, frais et faits maison. La terrasse est très agréable avec un terrain de pétanque. Et le petit plus : il y a plein de jeux de société à disposition !"
Posté le 30/06/2024 à 19:21"J'ai mangé une superbe moussaka samedi dernier. Elle était excellente. Quant aux frites maison,elle étaient parfaites !!!!!!!!"
Posté le 04/07/2024 à 11:08"Excellent ! Personnel et service parfait avec le sourire. Ambiance conviviale, ++ avec la superbe terrasse. Cuisine faite maison et de qualité, coup de coeur pour les pitas qui sont excellentes. Le prix justifie la qualité. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir goûter le reste de le carte !"
Posté le 05/07/2024 à 09:10"Les plats et desserts sont excellents, avec une belle présentation, belle vaisselle. Bon rapport qualité/prix."
Posté le 16/07/2024 à 06:28"Soirée musique en terrasse... j'ai vraiment aimé l'ambiance ...."
Posté le 18/07/2024 à 18:35"Tt est au top! Merci"
Posté le 21/07/2024 à 11:06"Le Méridio est une véritable pépite pour les amoureux de la cuisine méditerranéenne. Que ce soit pour savourer des mezzés entre amis lors d'un diner ou pour profiter d'un succulent brunch aux 1000 saveurs en famille, chaque visite est un festin pour les sens et une invitation à une nouvelle aventure gourmande. Cet endroit mérite définitivement une place de choix dans le cœur de tous les amateurs de spécialités des pays du soleil. Big up aux cocktails qui sont également excellents. Merci à toute l'équipe, en salle comme en cuisine, et à très vite !"
Posté le 22/07/2024 à 14:54" Restaurant très sympa et encore jeune. On sent l'enthousiasme et l'amour des deux propriétaires pour la bonne cuisine. Le service était très bon et attentionné, les boissons étaient excellentes. Le seul reproche est le choix des plats ; le pita dans une cuisine aussi haut de gamme me semble un peu peu créatif. Les crevettes et la viande de la semaine étaient très bonnes. "
Posté le 23/07/2024 à 15:24"Bonne appétit..."
Posté le 27/07/2024 à 18:54"Tres déçue après avoir dîner à une bonne table nombreux, retourné pour achat bouteille digestif proposé lors du repas. Serveuse avec grand aplomb n'hésite pas à me mentir sur le sujet. Au final faisant confiance aux propos quelle me tenait droit dans les yeux jai paye la bouteille 70 € alors qu'on la trouve à 31 € directement chez le fournisseur. Nous ny retournerons pas. La malhonnêteté ne semble pas les déranger."
Posté le 27/07/2024 à 18:54"Nous sommes arrivés à Meximieux un peu tard et nous sommes tombés sur le restaurant par hasard enfin presque... nous nous sommes laissé guider par la musique du petit concert qui avait lieu. Nous avons été ravis de notre plat ( les seiches à la plancha). Le plat était très élaboré et les saveurs étaient au rendez-vous. Le tiramisu myrtilles en dessert était au top également. Les équipes sont également aussi top Nous recommandons ce restaurant."
Posté le 27/07/2024 à 20:23"Service sympa et rapide ,plat très bon, terrasse agréable, un bon moment"
Posté le 02/08/2024 à 19:33" Équipe motivée Bon appétit Amical pour les enfants Tout va bien "
Posté le 02/08/2024 à 20:34"Merci pour cette soirée très bon et personnel super sympa 👍"
Posté le 06/08/2024 à 14:36"Je suis venue il y a 2 semaines pour un brunch entre collègue, quel régale !! Produits de qualité, plats copieux et bien sûr un personnel aux petits soins, je recommande !!"
Posté le 08/08/2024 à 16:17"Bonne carte de spécialités méditerranéennes. Ambiance et service sympas."
Posté le 09/08/2024 à 15:57"Une chouette découverte... Plat délicieux"
Posté le 09/08/2024 à 17:01"Petite échoppe toute sympa 👍"
Posté le 11/08/2024 à 13:35"Après plusieurs passages au Meridio, je peux dire que ce restaurant m’a toujours régalée, peu importe le plat choisi. Les plats du jour proposés sont toujours originaux et ceux de la carte, de grands classiques, sont tous aussi délicieux les uns que les autres. Les pitas sont excellentes et très copieuses. La piña colada est parfaite ! Et enfin, l’équipe, dynamique, souriante et sympathique, fait toujours du Meridio une expérience agréable ! ✨"
Posté le 16/08/2024 à 21:37"Fort de mes quelques expériences au meridio, les plats sont tous qualitatifs et ils valent le détour ! Les pitas sont bien assaisonnées et copieuses mais dernièrement j'ai eu l'occasion de goûter leurs seiches à la plancha...une tuerie tout simplement ! Il y avait beaucoup de saveurs dans ce plat, c'était gourmand, j'ai vraiment adoré ! De plus, le service est toujours impeccable avec une équipe souriante et les différentes boissons (vin, cocktails,...) sont de qualité ! Je recommande vivement !"
Posté le 16/08/2024 à 21:40"Très bon accueil, service rapide et serveur sympathique et repas succulent (notamment la dorade). Nous reviendrons avec des amis."
Posté le 23/08/2024 à 12:17"On retrouve des plats typique grec, cependant il en manque. Les frites sont surgelé, je trouve les plat un peu cher par rapport à la qualité"
Posté le 07/09/2024 à 10:26"Quelle découverte !!! Terrasse super sympa pour prendre l'apero. Côté resto c'est absolument top! Rapport qualité prix magnifique. Le service est parfait. Sacrée adresse. Merci à vous"
Posté le 07/09/2024 à 20:04"Restaurant avec une ambiance très sympa, les plats sont tous fantastiques, les saveurs sont folles, on s'y croirait. Hâte déjà d'y retourner, je vous conseille les yeux fermés."
Posté le 12/09/2024 à 19:56"Service très sympa, cuisine méditerranéenne à la fois grecque, libanaise...très bonne. Nous recommandons cette escale."
Posté le 21/09/2024 à 18:34"Très bon restaurant que je recommande. De très bons produits de la mer."
Posté le 05/10/2024 à 13:57"Tout est nikel, ambiance conviviale mais calme dans l'ensemble. Repas consistants, recherchés et savoureux sans être excessivement complexes. Serveurs agréables et cuisiniers compétents au rendez-vous. Carte complète et variée. Ce n'est pas la première fois que je viens et je ne suis jamais déçu. Merci à Mateo ⭐️⭐️⭐️"
Posté le 07/10/2024 à 18:43"Soirée entre amis, l’accueil est chaleureux, nous avons passé un très bon moment à table. L’ambiance est cosy et détendue, le service pro et dynamique, la cuisine simple mais la promesse méditerranéenne est tenue ! Bravo à toute l’équipe. Sans oublier que la carte propose plusieurs plats végétariens bien sûr !"
Posté le 20/10/2024 à 18:44"Allez y ! Allez y ! Excellent restaurant !!!!! Nous avons adoré ! Les plats sont copieux et cuisinés avec amour. Le patron est très sympathique et généreux et le service est top. Merci pour la découverte du vin et pour le génépi qui est vraiment top. Mention spéciale pour le croque à la truffe ! Une tuerie 😋"
Posté le 25/10/2024 à 21:05"Acceuil souriant, ambiance douce, cuisine découverte excellente. Merci nous reviendrons avec grand plaisir"
Posté le 27/10/2024 à 08:13"Un menu unique souvent gage de qualité et c'est le cas! Souris d'agneau délicieuse"
Posté le 01/11/2024 à 13:24"Restaurant qui fait voyager par ses saveurs et serveurs vraimznt sympathiques. Une bonne adresse"
Posté le 01/11/2024 à 20:21"Service et cuisine au top ! Bon rapport qualité/prix . Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 10/11/2024 à 16:23"Très bonne expérience culinaire on voyage sur d'autres continents. Tout est frais."
Posté le 29/11/2024 à 19:56" Haut!!! 🙏🤗 "
Posté le 07/12/2024 à 13:19"À la recherche d’un lieu convivial pour un repas entre amis, nous avons trouvée ce lieu très sympathique avec un menu variée et succulent. L’équipe du Méridio a un accueil très chaleureux. Si vous cherchez à passer une soirée chaleureuse et gourmande je vous recommande cette endroit à 200%. Merci beaucoup."
Posté le 13/12/2024 à 18:54"Nous sommes revenus déjeuner au restaurant Méridio, sachant que le cuisinier Cyril avait intégré l’équipe et avons apprécié de retrouver sa cuisine. On s’est régalé, c’est beau et très bon."
Posté le 13/12/2024 à 20:09"Super brunch entre amis très très sympa je recommande 👍🏻🤩"
Posté le 15/12/2024 à 23:25"Un super menu de fêtes , très copieux, très bon , équipe très sympa bravo !"
Posté le 19/12/2024 à 14:17" Très bonne cuisine d'excellente qualité préparée de manière simple et délicieuse. Personnel sympathique "
Posté le 03/01/2025 à 15:27"Parfait! Belle découverte ! Plats délicieux, service rapide, avec gentillesse et simplicité. Vraiment un agréable moment passé au meridio. Merci"
Posté le 23/01/2025 à 14:03"Pas de place pour mettre la 6ème ETOILES!Continuez ainsi !"
Posté le 31/01/2025 à 08:46"Restaurant vraiment top, musique d'ambiance sympa, personnel très agréable, et les cuistots sont impeccables, nous nous sommes régalés :)"
Posté le 31/01/2025 à 11:40"Une super bonne découverte ! Nous avons pris un pain pitta garni de ses crudités et de poulet pané incroyable !! Les Frites sont maison et les sauces aussi : goût aïoli humm ! La glace à la fin goût Bueno super ! Des produits de bonne qualité et des serveurs très sympa ! En plus vous pouvez jouer à des jeux de société en attendant vos plats! Je recommande vivement."
Posté le 08/02/2025 à 18:15Entreprises à proximité